GED-Archivage électronique 

Notre gamme est composée de quatre solutions qui s’adaptent parfaitement à tous types de besoins  :

  • Hébergement de données sécurisées : Offre accessible depuis notre espace clients en HTTPS.

  • Logiciels de GED (Gestion Électronique de Documents) : Offre d’une gamme de logiciels permettant de simplifier l’accès à l’information, favoriser les échanges à distance et optimiser la gestion des processus métiers.

  • Coffre-fort électronique communicant : Offre de stockage de données répondant aux exigences techniques et légales de vos documents. Option à valeur probatoire pour sécuriser vos documents contractuels.

La consultation de vos fichiers est réalisable par une interface web unique et intuitive. Celle-ci est optimisée pour une connexion sécurisée (HTTPS) depuis n’importe quel terminal connecté à Internet. L’accès à vos données est garanti pendant toute la durée de conservation de vos documents pour un service d’archivage numérique optimal.

 

De plus, de par la complémentarité de nos métiers, nous pouvons assurer simultanément l’archivage électronique et physique de vos archives, leur apportant ainsi un complément de sécurité. ProArchives , votre expert archivage numérique !

 

 

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L’accès rapide à la bonne information permet une prise de décision efficace. Un employé passe plus de 4h/semaine à rechercher cette information. La solution GED améliore rapidement l'efficacité et la productivité au sein de votre entreprise grâce à un système de gestion documentaire facile à mettre en place, fournissant un accès immédiat et sécurisé à toutes les informations souhaitées.

Qu’est ce que la GED?

La GED est un logiciel de Gestion Electronique de Documents permettant de gérer, de centraliser et de sécuriser électriquement tout le patrimoine documentaire de l’entreprise.

 

Etapes majeures du traitement de l’information de la GED : acquisition, classement, stockage, diffusion.
 

Cible : toutes les entreprises, organisations et administrations dans tous les secteurs d’activité
Constat initial : Information papier et/ou électronique dispersée dans des archives, des bureaux, des serveurs Avec la GED : centralisation, archivage et sécurisation de l’information

 

Bénéfices : Gain de temps dans le classement et la recherche, sécurisation et accès mobile partout, à tout moment depuis tout type d’appareil (PC, smartphone, tablette).

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